18 février 2014

Humour postal déplacé...


J'ai eu la surprise d'être convoqué par ma RH au motif que ma fiche de paie avait été retournée à son expéditeur avec la mention "Destinataire inconnu à l'adresse" en me demandant si je n'avais pas oublié de préciser un changement de domicile.
 
 
 
Une erreur dans une tournée postale est toujours possible mais ce qui est de l'humour postal est l'en-tête de l'étiquette apposée avec la mention "La Poste a tout mis en oeuvre pour distribuer ce pli". 

Je doute très fortement de cette mention car mon nom était correctement orthographié, l'adresse était correcte et le tout était parfaitement visible sans décalage possible dans la fenêtre.

Cela ressemble surtout à une dégradation du service postal suite à des changements incessants de facteurs sur mon secteur. Parfois un différent tous les jours... 
Cet incident de parcours n'a pas eu d'incidence (ma paie avait été correctement versée!) mais cela aurait pu poser des problèmes sur d'autres correspondances.  

Cet article permet de présenter une des nouvelles étiquettes apposées par les facteurs en cas de non distribution du courrier.

Aucun commentaire: