14 octobre 2013

Nouveau blog philatélique "Le musée du sans phosphore"

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons le nouveau blog de Dominique Sellier, grand spécialiste des timbres sans phospho, Le musée du sans phospho(re).

Dominique devrait nous présenter des pièces exceptionnelles car où en général un collectionneur a dans sa collection un timbre isolé voire une paire, il a un bas de feuille avec les inscriptions de service ou la feuille dans son intégralité...

Le premier sujet traité présente déjà une pièce exceptionnelle et probablement unique!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Musée du sans phosphore, un nom bien choisi, car sa collection est effectivement un trésor constitué de pièces uniques... un vrai régal pour les yeux (dans le noir)

Dominique SELLIER a dit…

Bonjour à tous,
Je suis dominique Sellier et comme l'on parle de moi, je souhaite dire un petit mot;
Les discordes ne font pas avancer les choses, je souhaite juste faire découvrir ma collection pour que certaines références soient misent au grand jour (unique ou pas) car je pense que les timbres sans phosphore vont prendre une place de plus en plus importe dans la philatélie Française.
Je me moque de ce que l'on peut dire sur mon compte, le principal est que l'on avance !!!
Effectivement, je vends depuis que je suis philatéliste et j'invite tout le monde a le faire, cela me permet de revendre certaines pièces pour en acheter de plus belles !!!
Merci de l'intérêt que vous portez aux "sans phosphore".
N'hésitez pas à me contacter sur mon Blog, un mot d'encouragement ou autres, cela fait toujours plaisir...
A bientôt,
Dominique.