15 juillet 2013

La nouvelle Marianne est en vente

Aujourd'hui, 15 juillet 2013, marque la mise en vente dans les bureaux de Poste de la nouvelle "Marianne et la Jeunesse".
Celle-ci plaira ou ne plaira et aura sa petite polémique comme toute bonne nouvelle Marianne...

Remerciements au C.A.M., à la SO.CO.CO.DA.MI. et aux quelques associations philatéliques qui, malgré de nombreuses difficultés organisationnelles, vont essayer de mettre la philatélie moderne sur le devant de la scène. 

Découvrez cette nouvelle Marianne et accueillez-la dans votre collection.

Pourquoi ne pas débuter une nouvelle collection en commençant une étude monographie sur cette "Marianne et la Jeunesse" qui pourrait être très intéressante avec l'utilisation de nouvelles presses, l'apparition de nouveaux produits philatéliques,...


Nous pouvons cependant déplorer qu'il n'y ait pas plus de manifestations philatéliques autour de cette nouvelle Marianne. Cela ressemble de nouveau à une occasion ratée de promouvoir la philatélie.
J'attends des différents acteurs philatéliques une réponse sur cet évènement philatélique qui ne semble pas en être qu'une émission au milieu des autres pour de nombreuses personnes...!!!


Les lieux des manifestations philatéliques organisées en collaboration avec des associations philatéliques sont listés sur le site du C.A.M.
A noter qu'à Paris il n'y aura pas de manifestations philatéliques organisées en collaboration avec des associations philatéliques suite à une décision autorisant uniquement la vente de produits officiels.
Un grand merci aux auteurs de cette décision lourde de conséquence.....!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: