13 décembre 2012

IPhL@ Mainz - Les notes

Pour une fois je n'ai pas eu comme commentaire "Peu mieux faire", "A un fort potentiel d'amélioration...",...

Le détail de la note de 86/100 de IPhL@ Mainz se décopose comme suit:
- Originalité et importance de l'étude : 27/30

- Maîtrise du sujet : 37/40
- Organisation technique du site: 14/20

- Présentation : 8/10

Il me sera difficile de faire mieux sur les deux premières notes. Je dois pouvoir améliorer la troisième note et la quatrième est très subjective.

D'ici la fin de l'année je vais m'attacher à finaliser le site (une nouvelle partie est en cours d'achèvement).

En 2013, je refondrai complètement le plan qui commence à être un peu confus suite aux différentes briques créées au fur et à mesure du développement du site.
Une fois le plan restructuré je m'attèlerai à l'amélioration de la navigation, sujet plus complexe pour un non informaticien.


2 commentaires:

Fuciflora57 a dit…

Bonsoir, je tenais à vous féliciter pour cette note et pour tout votre travail accompli qui nous permet grâce à votre site de trouver une mine d'information des plus intéressantes.Encore bravo

Jean-Luc

Anonyme a dit…

bonjour
bravo pour la mine d'infos proposée dans votre site, étant marchand, j'utilise vos données afin d'établir mes prix
cordialement