26 février 2011

Fête du timbre 2011 - La Terre

La Fête du timbre 2011 a lieu cette année les 26-27.02.2011 pendant les vacances scolaires de certaines Académies...

Dans le Loiret (45), la Fête du timbre 2011 se fera à la Salle des Fêtes de Saint-Pryvé Saint-Mesmin où seront exposées des collections des différentes associations philatéliques orléanaises.
Seront vendues lors de cette occasion les émissions philatéliques de La Poste représentant les quatre grandes catégories philatéliques:

- "beaux" timbre dit commémoratif


- timbre d'écriture

- timbre Marianne
- Collector

Le bloc-feuillet gommé Fête du Timbre "Fraisier Rubis" est imprimé sans barre phosphorescente.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je ne souhaite pas que ce message soit publié car c'est une info peut-être peu importante : je voulais juste vous signaler que 2 de mes carnets "Terre" comportent des bandes phospho légèrement décalées vers la gauche (je peux vous envoyer 2 très vilaines photos mais je n'ai plus le mail…), surtout les 2 derniers timbres du carnet. Je pense que certains timbres pourraient avoir 2 bandes phospho à droite, car les miens sont limites, mais si le décalage s'est poursuivi cela est possible.
A voir…
Bonne journée
SL

TIMBREPHOSPHO a dit…

Bonjour,

Il n'y a jamais de mauvaise info d'autant que nous les cherchons généralement.

Mon exemplaire est également avec les barres phospho sur la pré-découpe.
Et si l'exception était l'impression des barres au bon endroit...

Olivier

Anonyme a dit…

;-D

Peut être…