15 juin 2010

Mon Salon Planète Timbres 2010

Hier sur Paris il faisait très beau hormis un énorme orage vers 14-15h après un départ en train à 7h45.

La matinée a été principalement consacrée à une rencontre avec des techniciens de Périgueux toujours aussi prompts à répondre aux questions posées.

Après le repas en terrasse avec Alain, Dominique et Edouard, nous avons pu tous ensemble déambuler tranquillement dans les zones d'expositions philatéliques.
Je regrette encore le manque d'accompagnement dans ces expositions (pas d'accueil, pas de plan,...). On finit par regarder uniquement 2-3 collections proches de son domaine de prédilection car on ne comprend pas les autres trop complexes pour nos connaissances...

Il n'y a avait pas foule devant les panneaux d'expositions tout comme devant les stands des négociants qui attendaient les clients. De l'aveu de deux négociants les ventes depuis le début du Salon étaient très décevantes.

Le stand de La Poste n'était pas non plus pris d'assaut (5' d'attente maxi), seuls les distributeurs LISA connaissaient un peu de frénésie.

Il y avait de nombreux enfants parfois bruyant (cela mettait de l'animation!) avec leurs instituteurs qui cherchaient les réponses à un quizz.

J'étais de retour à la maison à 18h.

Aucun commentaire: