28 janvier 2008

Timbre autocollant « Cour des Comptes » avec personnalisation attenante « Chambres régionales des comptes »

Comme beaucoup, suite à l'émission du timbre autocollant « Cour des Comptes » avec personnalisation attenante « Chambres régionales des comptes » en 2007, j'ai envoyé un courrier à la Chambre régionale des comptes de ma Région demandant un timbre sans toutefois envoyer de chèque.

La Chambre régionale des comptes du Centre m'a répondu le 23.01.08, soit 8 mois après (!), en me précisant qu'elle ne pouvait pas répondre favorablement à ma requête, les timbres commémoratifs du 25e anniversaire étant exclusivement réservés à l'affranchissement de son courrier.
Elle a cependant répondu favorablement à ma requête en affranchissement tout simplement la réponse avec un timbre autocollant « Cour des Comptes » avec personnonalisation attenante « Chambres régionales des comptes » imprimé avec 2 barres phosphorescentes!

(Lettre du 23.01.08 affranchie avec un timbre autocollant « Cour des Comptes » avec personnalisation attenante « Chambres régionales des comptes »)

(Courrier explicatif du Secrétariat général)


Je préfère posséder ce timbre sur lettre "nature" que sur le document "philatélique" envoyé par d'autres Chambres régionales des comptes.
(Timbe autocollant avec 2 barres phosphorescentes et personnalisation attenante)

Aucun commentaire: